Astuces pour Boom Beach – Le point

Home / Astuces pour Boom Beach – Le point

Boom Beach est l’un de mes jeux favoris sur mobile. J’y joue très souvent quand je suis en pause et le soir.

Ce petit jeu de stratégie est vraiment très addictif mais ce qui me pose le plus souvent problème, ce sont bien les diamants.

J’ai pris le temps de chercher un peu partout sur internet pour essayer de trouver une astuce pour obtenir des diamants bien plus vite.

Finalement, ce n’était pas si difficile que l’on pense puisque j’ai pu trouver sur le site de skavgames, un cheat pour les obtenir plus rapidement.

Ce site propose plusieurs astuces pour plein de jeux mobiles et PC et pour être honnête, c’est la seule astuce qui fonctionne que j’ai pu trouver pour le moment.

Comment ça marche ?

C’est assez simple, vous avez un ensemble d’astuces qui vous permettent dans un premier temps d’économiser vos diamants.

Vous verrez qu’en fait que vous pouvez trouver des diamants, de l’or et du bois de partout dans Boom Beach.

Il y a ensuite la partie cheat qui me paraît être la plus intéressante. Avec ce cheat Boom Beach, vous allez pouvoir obtenir les ressources directement depuis le jeu, comme sur la boutique.

Dans ce cas, ça prend beaucoup moins de temps puisque vous n’avez pas à aller chercher vos diamants dans tout le jeu. C’est encore plus facile en fait !

La chose que j’ai également bien aimé, c’est la possibilité de pouvoir en profiter sur PC. La team du site vous offre un guide qui vous permet d’installer Boom Beach sur votre ordinateur à l’aide de plusieurs outils gratuits pour la plupart.

J’ai également un petit bonus à vous proposer. La technique est de créer plusieurs comptes Boom Beach sur des appareil différents et puis échanger vos diamants gagnés avec votre compte principal. C’est un peu plus long mais c’est également un bon moyen pour profiter encore plus de l’astuce Boom Beach.

Il ne me reste plus qu’à vous donner le site pour télécharger cette super astuce pour Boom Beach