Fifa 16 – Comment gagner des crédits FUT

Home / Fifa 16 – Comment gagner des crédits FUT

On dit souvent que FIFA 16 est un jeu qui s’adresse aux « garçons » mais détrompez-vous, j’y joue aussi.

Depuis l’arrivée des équipes féminines, FIFA 16 connait bien plus de succès chez cette population.

Comme toujours, la principal préoccupation sont les crédits FUT. C’est un peu comme mon dernier article sur les ressources pour Boom Beach.

Vous l’avez surement remarqué, mais quand vous gérez votre première équipe, vous avez tendance à acheter les meilleurs joueurs. Le problème est qu’à force de se précipiter et de tout faire pour avoir une équipe d’enfer, vous n’avez plus assez de crédits FUT pour changer les formations de vos équipes, améliorer des joueurs, etc.

J’ai fait le tour pour vous des astuces disponibles sur le net pour obtenir des crédits FUT dans FIFA 16.

Je vous ai donc préparé un petit résumé de toutes les fonctionnalités.

J’ai commencé à regardé sur Facebook car la communauté FIFA 16 est très grande sur les réseaux sociaux.

Par contre, j’ai trouvé énormément de faux générateurs sur Facebook et sur pleins d’autres sites, donc méfiez-vous si vous tombez sur l’un d’entre eux.

Ceci dit, j’ai pu quand même trouver, après pas mal de recherches de conseils, une astuce toute bête mais très efficace pour gagner des crédits FUT dans Fifa 16.

Le en question est games-astuces.com et propose des astuces et des cheats pour pleins de petits jeux smartphones. Je joue à FIFA 16 sur PS3, mais vous n’aurez aucun problème à utiliser cette astuce si vous jouez sur d’autres consoles. Je vous dirait simplement que vous aurez besoin d’un téléphone, vous comprendrez plus tard.

Comment l’astuce fonctionne t-elle ?

Vous allez déjà pouvoir apprendre à mieux gérer vos équipes et à adoptez des stratégies qui vous permettront d’économiser ces fameux crédits FUT.

Ensuite, la seconde partie de l’astuce vous permettra de récolter des crédits FUT directement dans FIFA 16 sans passer par d’autres services.

L’avantage d’utiliser un téléphone est que vous pouvez grâce à certaines applications, collecter encore plus de crédits FUT que dans le jeu même.

Dans ce cas, munissez-vous bien de votre pseudo FIFA si vous utilisez cette astuce, vous en aurez vraiment besoin !

Voici la page où j’ai récupéré cette astuce pour FIFA 16.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *